jeudi

Déçu en ligne à son tour Dateurs MatchMakers

Online Dateurs, déçu par les partenaires potentiels mentir sur leur âge, de poids ou de l'état civil, se tournent vers les professionnels MatchMakers pour trouver l'amour.

Plutôt que de risquer de prendre repas en ligne, dirigeants, artistes et hommes politiques sont parmi ceux qui paient des milliers de dollars à MatchMakers à discrétion "headhunt" et vétérinaire, le partenaire idéal.

"Dans l'ancien temps, vous avez eu votre famille, ou dans certaines sociétés, un agent de la réalité, en essayant de trouver quelqu'un pour vous", a déclaré Mary datant expert Balfour.

«Aujourd'hui, les gens ont un agent de la même manière qu'ils ont un entraîneur personnel", at-elle dit à son Drawing Down the Moon agence à Londres, Adam et Eve Mews.

La stigmatisation de la rencontre en ligne a diminué depuis l'Internet des sites de rencontre envoyé Thunderbolts de vol dans le monde de la romance et révolutionné la manière dont les personnes ont trouvé des partenaires.

Sites Web abondent maintenant de droit, les gays, les juifs, chrétiens, handicapés ou millionnaire Dateurs, mais les chiffres montrent une grande partie de ceux qui cherchent l'amour dans le cyberespace sont désabusés.

"Beaucoup de gens ont eu des expériences avec des personnes cauchemar se déformer", a déclaré Christie Nightingale, directeur de New York, le premier ministre Match LLC.

Nightingale dit, environ 80 pour cent de ses clients en ligne, datant a essayé avant de venir à lui des histoires d'horreur.

L'industrie est en ligne datant lucratif, dévidables dans environ 500 millions de dollars des États-Unis et environ 160 millions d'euros ($ 203 millions) en Europe l'année dernière, a dit JupiterResearch.

Une enquête réalisée cette année par le Pew Internet and American Life Project a constaté que près de 16 millions d'Américains ont utilisé un site de rencontres en ligne.

Mais, alors que 52 pour cent ont dit qu'ils avaient la plupart des expériences positives, 29 pour cent ont rapporté des expériences négatives.

"Un pourcentage d'hommes que j'ai rencontrés ont été en ligne absolue freaks. Je ne pense pas que l'un d'entre eux ont fait l'axe de l'homme fou type, mais si vous êtes rencontrés nulle part ailleurs vous ne seriez pas en contact avec un pôle barge", a déclaré à Londres infirmier chef Joanna Haworth, 36.

"Certains pourraient avoir utilisé des photos d'il ya trois ans quand ils étaient trois en pierre légère. Un homme a passé tout le temps à parler de son ex-épouse. Il était toujours désespérément en amour avec elle."

Ne mentionnent pas l'EX

Montrant un album plein d'invitations à des mariages d'anciens clients, Balfour a déclaré que son service de jumelage avait décollé au cours de l'année pour les clients prêts à débourser jusqu'à 8000 livres ($ 15000), dans l'espoir d'un "happy end".

Son agence emploie une équipe de femmes à parcourir des affaires sociales et des événements susceptibles d'être matches.

Nightingale outs part une liste de «faire et à ne pas faire" à ses clients avant de la tête pour les dates - comme éteindre votre téléphone cellulaire et ne parlent pas d'anciens partenaires.

Certains haut de gamme US MatchMakers - qui charge jusqu'à $ 25000 - Relooking et aussi organiser la relation de coaching pour les clients.

"A New York, Londres, Los Angeles ou Tokyo, où il ya beaucoup plus d'argent et le créneau démographique est professionnel simples dans leur 30s et 40s, ils veulent vraiment un tout inclus, un service personnalisé», a déclaré Lisa Clampitt, co - fondateur de l'US-based jumelage Institut forme également des MatchMakers.

Datant en ligne avec désenchantement et désireux de mettre autant d'effort dans la recherche d'un partenaire comme il l'a fait à sa carrière, à Los Angeles, concepteur d'un produit Conley a signé le projet de loi pour la relation de séminaires à l'agent de Julie Ferman Cupid's Coach agence.

"Los Angeles est le temple de l'apparence extérieure. Tout le monde fait un bon travail de se cacher sous un lot de brillance, vêtements chers et la chirurgie plastique», a déclaré Conley.

"Elle correspond davantage à une personnalité, il n'est pas scientifique, c'est plus d'un rôle traditionnel de jumelage. Je lui ai dit beaucoup de choses sur moi-même, les choses qui sont importantes pour moi», at-il ajouté.

Une récente affaire judiciaire des États-Unis a souligné les risques potentiels datant du cyberespace.

Dans une première pour la datation et le lien avec l'industrie, des États-Unis True.com service en ligne a annoncé une victoire historique dans la poursuite civile contre un condamné Octobre criminels et des délinquants sexuels enregistrés de la Californie qui a donné une idée fausse de lui-même en ligne.

"Presque tous les gens se travestir en datant en ligne, vous ne savez jamais ce que vous obtenez. J'ai trouvé, je discutais avec quelqu'un qui a fini par être dans un cybercafé au Nigeria et a essayé de me presser pour 300 $», a déclaré Conley, 42.

Copyright © 2006 Reuters Limited.