samedi

How to Pick Up Un Australien


Par Krystin Arneson

Une des meilleures parties de voyager par vous-même ce sont les gens que vous rencontrez. J'ai rencontré Nate à l'auberge (faible collège grad ici) j'étais à Grenade, une vieille ville dans le sud de l'Espagne avec l'architecture islamique influencée magnifique et le flamenco dans les grottes gitanes qui entourent le centre. Nous avons commencé à discuter sur une visite de la ville et fait des plans pour le lendemain se lever tôt pour aller voir l'Alhambra, un complexe de palais mauresque qui attire la plupart des touristes à la ville. Nate a découvert que je n'avais pas encore eu tapas de Grenade, et nous étions affamés après une matinée passée randonnée en 104 degrés de chaleur, donc il m'a fallu et deux autres de l'auberge qui nous avait rejoints pour une tournée d'offres à tapas de la ville, la nourriture qui se trouve être gratuit lorsque vous commandez un verre (de toute sorte).

Disclaimer complet: Tout était totalement platonique, donc pas d'histoires juteuses aujourd'hui. Mais Nate, comme littéralement chaque célibataire australienne autre que j'ai rencontré, c'était tellement amusant. Et je rencontre toujours des Australiens comparables, tant j'ai effectivement regardé quelques chiffres, ce qui est vraiment difficile à faire pour une chose premier écrivain dans la matinée. Mais sérieusement, c'est choquant: L'année dernière, il y avait 7,8 millions vacances prises en dehors de l'Australie, et 32 ​​pour cent d'entre eux étaient dans des endroits autres que le Pacifique Sud, la Chine, la Nouvelle-Zélande ou les États. Et parce que les troisième et quatrième groupes plus élevé de voyageurs tomber dans le 25 - à 34 ans, plage, si vous allez à l'étranger, il est décemment probable que vous allez rencontrer un de ces hommes charmants.

Si vous le faites (! Vous veinarde) ou si vous êtes sur l'éclaireur pour un, il ya quelques choses que vous devriez être au courant:

- Ils sont tellement, tellement, tellement, tellement, tellement belle. Les gars sont parmi les plus sympathiques que j'aie jamais rencontré, et ils sont incroyablement sociale. Faire des plans avec eux est facile, même si vous avez seulement à discuter avec eux pendant un certain temps - ils sont toujours pour quelque chose!

- La manière au coeur d'un homme australien est à travers le sport. Je veux dire, pas tous nous réveiller le dimanche matin et regarder un récapitulatif des Sharks de Cronulla dernier jeu de rugby, mais élever la r-parole obtiendrez n'importe quel gars qui parle. En outre, une astuce effronté: Ils ont une version du football américain, football australien appelé à juste titre, de sorte que s'ouvre juste en haut de toutes sortes de possibilités de conversation.

- Il peut être difficile de dire si elles sont en vous ou pas. Elles sont un genre d'American de cette manière (en fait, dans beaucoup de façons), de sorte que vous n'allez pas être en mesure de dire aussi facilement. D'un autre côté cependant, si vous avez une relation platonique avec un tout, ça va être vraiment sincère et plus fort.

- Outback Steakhouse n'est pas en Australie. La plupart des Australiens regarder les publicités Outback Steakhouse avec un dégoût profond et puissant.

- Les boissons sont horriblement cher en Australie (on m'a dit 19 $ est le taux en vigueur pour un cocktail), alors quand en Europe ou aux États-Unis, ceux qui font comme une bière froide en général ne me dérange pas profiter de la baisse des prix.

- Cela étant dit, ne pas lui commander un Fosters.

- Aussi, ne pas lui demander s'il veut de la tête sur votre location de vacances plus tard pour "la crevette sur la barbie".

- À proximité sidenote: Les gars de la Nouvelle-Zélande ont tendance à être assez bucolique. Je veux dire, si je vivais sur une belle île couverte de montagnes, de forêts et de belles rivières, je serais probablement jamais à l'intérieur. Donc, si le camping et les sports nautiques et la montée d'adrénaline occasionnels sont votre truc, vous avez de la chance!

Le donne prendere l'iniziativa Incontri