samedi

Lance Girlfriend Cloud comme un site de rencontres pour les joueurs de rôle


Obtenez votre tête dans les nuages. C'est le slogan de Cloud Girlfriend, un nouveau site de rencontres qui veut vous aider à trouver la petite amie parfaite. Le problème est que vous ne serez pas en mesure d'aller sur n'importe quel réelle, la vie réelle avec des dates que la petite amie une fois que vous la trouver, car elle va être faux. Pas faux générées par ordinateur, mais faux dans la manière dont votre mère a toujours inquiet quand elle vous a envoyé hors de votre propre chef dans les déserts de forums de discussion et des babillards électroniques AOL comme un gosse. Ce sont des gens d'autres, en fonction quelque part dans le monde réel. D'autres personnes (sans doute) emplois de jour et une vie qui aiment à s'imaginer que quelqu'un d'autre. C'est le jeu de rôle sur le web.

"Nous permettons aux gens de définir leur idéal de soi, trouver leur petite amie parfaite ou un petit ami et se connecter et interagir comme si cette personne existe," David Fuhriman, le co-fondateur de Cloud Girlfriend, dit TechCrunch de Alexia tsotsis. «Il peut aider à apprendre comment gérer une relation réelle, et ils ont alors le prendre dans le monde réel, at-il ajouté, décrivant sa start-up comme une combinaison de Match.com et Second Life.

Il a fallu un certain temps pour l'idée Fuhriman d'être réalisé. Il a été dans les travaux pendant un certain temps maintenant, d'abord comme un site qui permettrait aux utilisateurs de créer de faux profils Facebook et interagir avec les autres grâce à ce compte. Mais cette idée s'est heurtée à beaucoup de mauvaise presse car il serait en conflit avec Facebook Conditions de Service et de la force de nombreux utilisateurs du réseau social qui sont à l'aise avec l'anonymat sur le web à repenser leur existence profils «très. Combien de vos amis Facebook veux recevoir des pokes incessants de comptes d'utilisateurs faux?

Cloud Girlfriend, maintenant un site autonome, gardera toute acteurs liés entre eux et confiné à un ghetto Internet où ils peuvent flirter - et piquez, ou son équivalent Cloud Girlfriend - tout ce qu'ils veulent sans irriter les autres. Les femmes peuvent s'inscrire facilement, les hommes ont besoin d'un code transmis par un autre utilisateur.

Fuhriman plans de monétiser le site en permettant aux utilisateurs d'envoyer des biens virtuels à l'autre: Diamonds Cloud, Cloud fleurs, même des vacances Cloud.

Même si je pense que ce site est tirée par les cheveux - je vis presque, mais pas de façon anonyme - ne pas la rejeter pour le moment. Cinq minutes après tsotsis rejoint, écrit-elle, elle avait une date.