Seogwipo, en Corée du Sud - Dans le monde du haut de la page préservatif experts convoquer cette semaine pour mettre à jour les normes internationales, un entrepreneur américain a un message simple: Size matters.
Il bouscule une industrie qui a généralement pris une one-size-fits-all approach.
Frank Sadlo, fondateur de TheyFit, ce qui fait ce qu'il prétend sont les premiers adapté préservatifs, fait pression pour mise à jour des normes pour permettre une plus grande variation dans la taille du préservatif.
Il ne s'agit pas seulement de bien doté les hommes dans des espaces restreints prophylactiques quartiers, Sadlo dit jeudi une réunion de délégués de 21 pays dans le cadre de la, basée à Genève, l'Organisation internationale de normalisation.
Quand elles ont le choix, dit-il beaucoup d'hommes préfèrent les préservatifs plus petits que la norme minimum de 6,3 cm de long, avec plus de la moitié de ceux de moins de commande de 5,12 pouces.
Lors de la session en Seogwipo la Corée du Sud sur l'île de Jeju, plus de 100 représentants - y compris les grands fabricants, les organismes de normalisation et de groupes d'aide - pores, plus de 42 pages de spécifications et exigences d'essai pour les préservatifs.
Les normes sont particulièrement important - l'échec pourrait entraîner la propagation de maladies potentiellement mortelles ou les grossesses non désirées.
"Notre travail consiste à faire disparaître inférieure préservatifs», a déclaré Eng Long Ong, président de séance et de chef adjoint de la Malaisie en caoutchouc Export Promotion Council, qui estime 13-14 milliards de préservatifs sont faites chaque année.
Obtenir la qualité des préservatifs peut être particulièrement difficile dans des endroits comme l'Afrique, où ils représentent une part importante des campagnes de prévention du sida.
Ian Matondo, un conseiller du ministère de la Santé du Malawi, a déclaré que la question de la rupture des préservatifs en Afrique n'a rien à voir avec la taille du pénis de l'homme, mais est due à une mauvaise fabrication.
La norme pour les essais du préservatif est la force de la remplir avec de l'air, une technique inventée par les Suédois dans les années 1950. Les préservatifs de la norme, la longueur et la largeur doit être en possession d'au moins 4,76 litres d'air - bien plus que cela ne serait jamais attendu à contenir dans des conditions normales d'utilisation.
Variation de la taille du préservatif, il faudrait des normes et des équipements de test pour le changement et il est prévu d'exiger une autre année, pour approbation, Sadlo dit.
La longueur est l'une des nombreuses être débattu lors de la réunion de cinq jours, la 24e session de telles depuis 1975, où les délégués ont été la création de nouvelles normes en matière de synthèse et féminins.
Synthétique polyuréthane sont une alternative pour les personnes allergiques au latex et peut être plus mince, sans perdre de force. Ils font également de la chaleur pour une meilleure "beaucoup plus de sensibilité avec l'amour», a déclaré Burt Grant, directeur de la division internationale du Japon Sagami Rubber Industries Co.
Les préservatifs féminins sont de plus en plus de voir l'utilisation en Afrique, où ils sont souvent distribués gratuitement afin que les femmes peuvent prendre le contrôle de la prévention de la maladie, a déclaré Matondo.
Innovation pour le préservatif masculin a porté sur l'ajout de textures de renforcer le plaisir sexuel, ou d'offrir des couleurs différentes ou de lubrifiants. Lors de la réunion, le fabricant sud-coréen Unidus affiché sa "Long-Love" du préservatif - avec désensibilisant crème à l'intérieur pour éviter l'éjaculation prématurée hommes «faire une impression durable."
Largeurs varient, mais la longueur du préservatif est généralement la norme, car il croyait au latex peut s'étirer pour convenir à tous les hommes. Le pénis est en moyenne, un adulte 5-6 cm de long, experts said.
Sadlo a dit que son inspiration pour des préservatifs est née de ses journées à jouer au baseball à l'Université de Louisville dans le Kentucky, où les vestiaires des histoires d'exploits avec le sexe opposé souvent omis d'inclure l'utilisation du préservatif en raison de plaintes qu'elles ne correspondent pas.
Un plus à l'aise préservatif contribue effectivement à l'homme de les utiliser, a déclaré Michael Reece, directrice du Center for Sexual Health Promotion à l'Université d'Indiana.
"Généralement, quand un homme se plaint de condom en forme, nous avons supposé qu'il signifie que les préservatifs sont trop petits et trop souvent que nous avons ignoré cette requête parce que nous pensons que les hommes sont en vantant la taille de leur pénis», dit Reece via e - mail.
Il a dit que les hommes ont aussi des problèmes avec les préservatifs sont trop grands.
"Il est temps pour ceux qui établissent des normes de fabrication des préservatifs à examiner si un élargissement de la gamme des tailles de préservatif est nécessaire", a déclaré Reece.
Sadlo offre un "fit kit», une feuille de papier imprimé à partir d'un ordinateur de calibrage - et conseillant à l'utilisateur de surveiller les coupes de papier. La carte ne fonctionne que de temps à plus long.
Le produit a été offert à partir de 2003-2006 aux États-Unis, avant qu'il se retire de la mise à niveau de 55 à 95 dimensions. Changement de norme internationale, il serait plus facile à une large offre de produits, plutôt que de chercher l'approbation de chaque pays.
Sadlo dit qu'il a été difficile de transformer l'industrie du préservatif.
"Afin de parvenir à un changement révolutionnaire, vous devez avoir la mentalité d'un pionnier, il faut rester concentrés sur votre vision,» dit-il.