dimanche

Rencontres en ligne travaillé pour ces deux professeurs de maths!


DeSoto, Kan - Un gars numéros, Winnetonka lycée professeur de mathématiques Kaleb Stoppel, est stricte quand il s'agit de la planification.

«Mes parents et mon frère étaient probablement un peu fatigué de moi de leur rappeler ce qu'ils devaient faire», a plaisanté Kaleb.

Il a été en passant par tous les détails de la Saint-Valentin pour le dernier mois ou deux, et le grand moment qui va venir. Kaleb ça commence à transpirer un peu.

Le chœur est en place et est si sa petite amie, Allison Blanchard, professeur de mathématiques à Mill Valley High School.

Il apparaît à la question.

"Tu es mon seul véritable amour. Tu es mon meilleur ami, et je serais honoré de passer le reste de ma vie avec vous. Souhaitez-vous m'épouser? "Stoppel demandé, plein d'espoir, il connaissait déjà la réponse.

"Oui, je vais vous épouser," Allison a déclaré en larmes.

Étant donné que d'une minute pour s'adapter à la heureuses nouvelles, Blanchard dit qu'il est grand temps!

«J'ai été en lui donnant un peu de mal à ce sujet, mais non, je n'avais aucune idée que cela allait se produire ici ou cette façon," dit-elle.

"Je suis vraiment choqué que vous êtes tous ici. C'est la partie I s'est faufilé-je glissé po "

Les deux ont été ensemble pendant cinq mois, mais ils disent que c'est assez long.

«Quand vous le savez, vous le savez," at-il dit.

"Oui. Aucun doute dans mon esprit à ce sujet. Je l'aime plus que tout, "dit-elle.

Allison n'a pas toujours été si sûr. Le deux se sont rencontrés sur Match.com, et après il a montré l'intérêt, Allison fait Kaleb attendre des semaines pour répondre à son message.

"Il ya un peu plus jeune que moi, et je ne voulais pas un garçon frat collège," dit-elle.

Après la troisième date Allison dit qu'elle savait qu'elle voulait se marier Kaleb. Le couple a déjà fixé une date pour cet été. Ils disent qu'ils sont environ 90 pour cent fini avec les plans.

No More Mr Nice Guy