samedi

Les femmes Take the Lead dans les fréquentations


Avec l'évolution des temps, les règles de datation sont également ré-écrit. Aujourd'hui, il n'est pas rare pour une femme de demander à un gars. Il semble aussi que quand il s'agit de rencontres, les femmes adorent ça. Une étude britannique a révélé que les femmes à prendre l'initiative quand il s'agit de trouver l'amour, avec un quart d'entre eux datant de trois ou plusieurs hommes en même temps.

La recherche montre que la femme moyenne simple est régulièrement vu au moins deux partenaires potentiels à un moment donné, et ils ce jour, cinq hommes d'un an, le Daily Express rapporté. En outre, les femmes sont prêts à dépenser de l'argent pour payer les factures trop.

Selon l'étude, réalisée par la chaîne de restaurants TGI Friday, c'est seulement 18% des femmes qui pensaient que l'homme doit payer au cours de la date. La moitié des répondants de sexe masculin a décidé de cela, en disant que la femme soit contribuer ou aller moitiés.

Près d'un tiers des femmes a déclaré que les règles traditionnelles datant difficilement s'appliquer plus, avec un quart ayant demandé à un homme à plutôt que d'attendre le gars de faire un geste.

En outre, une personne sur quatre dans une relation qui envisage de proposer, avec neuf hommes sur 10 qui veulent leur petite amie de le faire, selon l'étude. "Avec un nombre croissant de femmes économiquement indépendantes qui prennent leur propre décision, les règles datant va encore évoluer en termes d'égalité», affirme le psychiatre Dr Sharma Avdesh.