lundi

Il est pas la bonne. Divorce & Dating suite


Le divorce est un processus intimidant que peut se sentir complètement et totalement effrayant pour les gens non préparés. La même chose peut être dit pour essayer de sauter de nouveau dans la scène de datation. Auteur Rosario Bacon Billingsley a ces réponses et bien plus encore dans son livre, il n'est pas le droit One.Divorce & Dating suite. Avec un arrière-plan et une expérience de travail dans la santé mentale et les professions juridiques, elle fournit des indications de plus que juste un aspect du divorce. Le résultat est un livre parfaitement équilibré qui contient non seulement les attentes et les réalités juridiques du processus mais le bilan psychologique, elle prend sur la santé mentale d'une personne bien-être.

Afin de rendre son avis personnel et applicable, Rosario Bacon Billingsley organise son livre en une série d'histoires. De cette façon, ses lecteurs peuvent suivre des exemples précis et de voir le comment et le pourquoi de chaque sujet particulier. Par exemple, sa première histoire traite de refus de l'époux à accepter que le divorce qui se passait pour lui ainsi que l'obligation de payer une pension alimentaire. Il se tient ferme dans ses convictions qu'il ne doit rien, mais le lecteur sera bientôt le voir dans le mépris, d'avoir à purger une peine de prison, et même perdre sa licence d'exploitation. Certains d'entre le centre des histoires sur la femme, tandis que d'autres sur le mari; certains disent le processus de la prospective de l'éconduit et d'autres de la ennuyé ou le coureur de jupons. Essentiellement, toutes les parties sont représentées, et ses clients ne sont pas toujours «innocent» du parti. Je pensais utiliser les histoires dans la façon dont l'auteur n'a vraiment apporté ses conseils à la vie. Ils n'étaient pas seulement juridique fade ou suggestions de rencontres; ils sont devenus des gens avec chagrin d'amour réelle, vraie douleur, et les circonstances que les lecteurs puissent s'identifier.

Le ton de l'auteur tout au long du livre a fait un zing, et il m'a d'abord jeté parce que je ne m'y attendais pas. Vous pouvez bien évidemment dire quels comportements - et les personnages - mis bien avec elle et qui n'a pas fait. Elle a des surnoms pour l'avocat adverse, les juges présidant le tribunal, et l'autre partie dans le divorce comme M. Flamboyant, le juge M. Stoneface, méprisable, Power Play Juge, M. Casanova, et Mme Je-sais-tout. Vous pouvez appeler l'auteur edgy, sarcastique, blasé, drôle, ou réaliste, mais je suis absolument aimée. Et comme une femme divorcée très récente et dater, je ne pouvais identifier complètement avec tant de son information.

Il n'est pas le droit One.Divorce & Rencontres contient la suite seulement une petite poignée d'éditer les oublis et ne date elle-même avec une partie de la langue utilisée. Par exemple, Rosario Bacon Billingsley utilise '1990s 'assez souvent dans le texte. Au moment de la publication - 1996 - qui aurait tout à fait logique. Cependant, pour une utilisation à long terme et l'application potentielle de futurs lecteurs, il place le livre dans cette décennie et au cours de cette décennie seulement. Je n'aimerais pas que d'un lecteur pour arrêter la lecture du livre après avoir atteint une «femme des années 90 des référence et pense,« Aïe, je ne veux pas être ça! ». Je pense qu'avec quelques modifications mineures (c.-à-«femme moderne» l'utilisation ou la «rencontre dans le monde d'aujourd'hui» et de prendre complètement en references.I 'automatique par carte de guichet »littéralement éclaté de rire à cette référence!), Cela donnerait une qualité plus intemporel à l'ouvrage. Autre que ces petits problèmes, je pense que Rosario Bacon Billingsley donne des conseils fantastique, une voix empathique, et une forte claque de la réalité à ceux qui passent par la procédure de divorce.