samedi

Simple et daté Mon 40s


En Pawelski Ele

Simple et 40, je suis retourné à Toronto après une décennie de travail sur les projets de droits de l'homme dans les pays en développement. J'étais prêt à s'installer et à trouver une âme soeur, de préférence celui qui aimé Voyage et pourrait retrouver l'Afghanistan sur une carte.

Rencontres dans ma 40 n'allait pas être comme datant de mes 20 ans. J'ai été plus sage, plus confiant et ne me connaissais mieux. D'un autre côté, les conditions peu romanesque de ma vie d'outre-mer a causé des pertes graves de la datation de savoir-faire.

"Qu'est-ce que datant de nouveau?" Je interrogé amis.

A droite, une activité de loisirs où vous discutez avec quelqu'un autour d'un verre ou un repas de déterminer si une relation intime à long terme est possible. Conversation devraient être assouplies et la circulation sans silences gênés. Si vous trouvez la personne attirante, intéressante et amusante, vous convenez de rencontrer à nouveau. Je pourrais le faire.

Mon réintroduction à la datation de Toronto a été mis en arriver à un bar du centre-ville de la hanche avec un couple d'amis. J'ai enfilé une paire de jeans, un top élégant, rouge à lèvres. Les souvenirs de romans université dansé dans ma tête comme je l'ai pratiqué flirter dans le miroir tout en tenant un verre de vin. Ceci est devenu notoire que le Plan A.

OMG. Non seulement tous les clients de moins de 30, mais les femmes étaient vêtues de tenues sexy, je ne porte jamais. On pouvait s'y attendre, personne ne nous a remarqué, sauf le barman. Alors que nous discutions de notre prochain coup, la musique a soudainement commencé à tue-tête si fort qu'il a tué la conversation. Nous renflouées. Notre trio de non-vouloir-être-couguars couru chez moi et mon stock de vin rouge. Il était 22 heures

Plan B: Inscrivez-vous pour une soirée de speed dating.

conversations de trois minutes sont incroyablement courts. Une fois que vous avez trouvé les uns des autres professions et loisirs, aime et n'aime pas, il est déjà temps de passer. Il ya juste assez de temps pour écrire un nom, et encore moins imaginer tenant par la main sur une plage au clair de lune. À la fin de la soirée, les visages et les conversations floue ensemble, pas un seul mec s'est imposé comme quelqu'un de voir à nouveau.

Plan C: Rencontre avec un gars dans une classe ou d'une ligue sportive. Réunion des hommes par des amis communs n'était plus possible, que personne ne connaissait aucun gars simple et datables. J'ai donc rejoint un groupe de beach-volley. Dimanches de l'été est devenu un joyeux mélange de sable, le soleil et la bière. Et j'ai rencontré quelqu'un.

Nous avons daté de six semaines avant que je ne rompit. Pour moi, cela semblait équivalant à six mois en années-et-tournant de la quarantaine.

Encouragé par une telle relation de long, je m'enhardis. Conversations avec d'autres célibataires déduits des informations précieuses sur compagnons de rencontre en ligne. J'ai été étonné de la rapidité et ils ont ouvertement abordé le sujet de la rencontre sur Internet: "Salut, les sites qui êtes-vous? Comment sont-ils? "

Pourtant, j'étais sceptique. Rencontres en ligne a crié, "Je suis un imbécile à l'ancienne qui est complètement incapable de répondre et / ou de converser avec des partenaires potentiels." Mais les amis seule m'a finalement convaincu que les rencontres en ligne a été la façon la plus simple de trouver un partenaire une fois que vous êtes hors de l'école.

Plan D: Créez un personnage adeptes d'Internet et un surnom.

Au début, j'ai parcouru chaque profil et conçu messages individualisés. Environ huit dates en, j'ai obtenu mon groove et ont commencé à envoyer des messages plus avec moins de mots. J'ai commencé à fréquenter une tempête, parfois deux une nuit dos à dos.

Les gars étaient divertissantes, les bons restaurants, le plaisir des conversations, mais malheureusement il n'y avait pas de véritable étincelles. Aucun s'est avéré être optimiste, voyageur sûr de soi que je cherchais. Ma démarche besoin d'un changement. Au lieu d'un restaurant, peut-être une activité me donnerait une meilleure idée de sa personnalité et, éventuellement, des intérêts communs.

Donc, ma prochaine date s'est déroulée lors d'une séance de photographie pour une bande. Il a pris des photos avec une passion qui était attachant. Photographie, qui nous avons tous deux aimé, a également été un terrain favorable pour notre conversation. Le partage le même sens de l'humour, nous avons ri et parlé dans les petites heures de la nuit. Parting, nous avons créé une deuxième date pour le week-end à venir.

Le samedi à ma place, deux cafés ont été fumant sur la table comme une musique douce en arrière-plan. Selon mes recherches, la seconde date a été lorsque vous puisé dans le passé de votre partenaire potentiel à suss toute squelettes famille ou magouille de Ponzi. Je voulais être dans un cadre confortable dans le cas d'un secret désagréable.

Dans ce cadre intime, chacun de nous fait part de nos plus gros défi. Son divorce a été finalisé une, la mienne une nouvelle carrière, mais pas d'emploi réelles. il ressassant, nous avons conclu notre bagage était gérable dans le plus grand régime. Après tout, datant de votre 40 n'est pas un conte de fées. Mais la chimie a été dès la première nuit est toujours là?

"Je peux t'embrasser?" At-il demandé.

Papillons dans mon estomac, j'ai fait signe extase. C'était un suprême Bridget Jones moment, et a révélé que certains aspects de la datation restent les mêmes à tout âge. C'était un gars méritent d'être poursuivis.

Mon décompte final: un bar de nuit maladroit, un speed-dating aventure, une aventure d'été et 19 dates Internet décent pour trouver une âme soeur formidable. Pas mal.

Il était parfois exaltant, parfois écrasante, parfois décourageant, mais je ne changerais pas une chose. L'ouverture à de nouvelles méthodes de datation, tout en restant fidèle à moi-même le genre de gars que je voulais rencontrer, faisait partie de l'expérience.

Un an et un peu plus tard, nous sommes toujours ensemble. Je croise les doigts.