dimanche

Successful Relationships Exiger Hard Work


Mon dix-neuvième anniversaire sera là dans une semaine et demi.

Alors, quelle est tellement exceptionnel à ce sujet dans Mormon Utah? Simplement ceci: j'ai un mail-mari de l'ordre. Il a un mariage par correspondance.

Il ya dix-neuf ans, il n'y avait pas de sites de rencontre en ligne, en fait, il n'y avait pas de ligne pour les mettre.

J'ai donc acheté un exemplaire de l'annuaire Mensa et allé systématiquement par tous les mâles dans le livre, en regardant les informations codées pour les hommes dans les cinq ans d'une façon ou l'autre de mon âge, veuves ou divorcées (car un homme qui a 40 ans et a ne s'est jamais mariée a quelque chose d'anormal chez lui), ont partagé ma religion, partagé au moins trois intérêts, et a été en phase avec moi à votre biorythme de peur que la moitié du temps.

Je me suis retrouvé avec dix noms.

J'ai préparé des lettres à chacun d'eux et, malgré mes quatorze ans, fille de "Maman, tu ne vas pas au courrier ces lettres. Maman, tu ne vas pas au courrier ces lettres. Maman, tu ne vas pas au courrier ces lettres, je les poste.

J'ai eu quatre réponses: un homme gai, un homme qui avait été excommunié pour avoir été surpris au lit avec sa sœur-frère, un enseignant qui avait été dans le Corps de la paix en Afrique et a voulu retourner à l'Afrique et "Gee, vous devez faire beaucoup d'argent en écrivant des mystères. "La quatrième était Tom.

Je me suis assis dans le salon de rire comme je l'ai lu la lettre de Tom.

Quand mon père m'a demandé ce qui était si drôle, je l'ai dit: «Papa, je crois que je vais épouser cet homme."

Il ya dix ans des services de rencontres en ligne ne sont toujours pas disponibles.

Mais ma préférée des étudiants des collèges, de tous les étudiants que j'ai appris, rencontré un homme de l'Australie sur un site science-fiction. Ils se sont mariés au bout de cinq mois. Heidi a déménagé en Australie et, jusqu'à présent, a vécu heureux pour toujours. J'ai rencontré son mari il ya quelques mois, et je pense qu'elle va continuer à vivre heureux pour toujours.

Il ya deux ans, les agences de rencontres en ligne allaient gros canons. Un voisin du nôtre, s'apprête à passer à l'Alaska et connaissant la proportion hommes-femmes là-bas, inscrits pour le service de rencontres. Lui et son épouse se dirigea vers l'Alaska deux semaines après avoir mariés et qui sont toujours là.

Ce que je pense des services de rencontres en ligne? Je crois que les bons sont grands.

J'entends souvent les gens dire "je suis tombée amoureuse au premier regard." Mais ils n'ont pas. Ce qu'ils en était tombé dans la luxure. Bonne mariages arrangés au cours de l'époque médiévale et Renaissance, a mieux fonctionné que la plupart des mariages donné naissance à notre époque moderne - en ligne ou hors ligne.

Un bon service de rencontre peut faire exactement ce que j'ai fait, seulement beaucoup plus rapide car il peut utiliser l'ordinateur. Cela peut correspondre au gens pour ce qu'ils considèrent comme importantes pour eux. Il peut filtrer les paires que la surface de regarder compatibles, mais n'ont incompatibilités sous-jacent.

Lorsque Tom et je me suis marié, nous n'étions pas encore en amour avec l'autre. Mais nous savions que nous avions assez de choses en commun que nous pourrions construire un mariage réalisable. C'est ce que nous avons fait, et nous devenons de plus dans l'amour les uns avec les autres chaque jour.

Un service de rencontres en ligne ne peuvent pas fournir à quelqu'un qu'on peut aimer à première vue, mais il peut fournir à quelqu'un avec qui vous avez suffisamment de points communs que vous pouvez construire un mariage réalisable. Vous avez juste à faire le travail.

Singles mais desempregados