(AP) A l'école de droit et ancien élève reine de beauté qui a posé pour une démocratie civile, tout en brandissant une arme a été accusé d'enlèvement, de mordre et de menacer un ancien petit ami avec une arme de poing.
Kumari Fulbright, 25 ans, qui est à mi-chemin de sa deuxième année à l'école de droit, fait face à une longue peine de prison s'il est reconnu coupable d'enlèvement et de séquestration, de vol à main armée, vol qualifié et de deux chefs de voies de fait graves.
Fulbright, qui a concouru pour le titre de Miss Arizona en 2005 et 2006, a récemment complété un semestre au long stint stage non rémunéré pour un juge fédéral, US District Judge Raner Collins, a déclaré son bureau. Elle pose également le port d'un bikini noir brillant dans un calendrier 2008 qui met en vedette les femmes titulaires d'armes à feu.
Dans le 18 décembre l'acte d'accusation, Fulbright est accusé de détention et torturé ses 24 ans, ex-petit ami au début du mois de Décembre, avec l'aide de trois autres hommes, y compris un autre homme qu'elle avait déjà daté.
Les autorités que le conflit a éclaté parce que l'ex-petit ami a été soupçonné d'avoir volé jewlery donné à Fulbright par l'ex-beau soupçonnés de contribuer à l'attaque.
Fulbright a invité l'homme à son appartement, alors elle-même excusé à la douche, a déclaré le porte-parole de police Sgt. Fabian Pacheco. Puis deux hommes sont présentés et il le lia avec des liens en plastique et du ruban adhésif, accusé de prendre les bijoux, et a menacé de le tuer avec les pistolets, dit Pacheco.
Lorsque Fulbright a terminé sa douche, elle aurait peu de l'homme sur son avant-bras, la main droite et l'oreille, a tenu un couteau de boucher à la tête, et lui a dit qu'elle allait le tuer.
Les autorités, dit l'homme a été emmené dans un autre foyer, où l'agression a continué, puis ramené à la maison Fulbright, où elle a gardé de lui avec un pistolet.
L'homme a enfin réussi à libérer une main et attrape l'arme, qui libéré mais pas un hit, les autorités ont dit. Comme répandu en dehors de leur lutte, l'homme a crié à l'aide, puis a couru jusqu'à une maison à bloc, tandis que Fulbright, elle est retournée à son appartement, Pacheo dit.
"Il a quelques marques de morsure sur lui, évident et cohérent avec son compte, et ses mains étaient enflées et rouges, en accord avec quelqu'un qui avait été ligoté," a dit Pacheco.
Une des plaintes contre la police a déclaré que les suspects ont volé le portefeuille de la victime, de l'argent clip avec 500 $ à 600 $, et son téléphone portable et porte-documents.
Fulbright de téléphone est hors service et de son appartement était inoccupé mercredi, sans meubles. Des efforts ont également été faits pour communiquer avec elle par le biais de MySpace.com.
Tucson police sont également à la recherche de son ancien petit ami, Robert Ergonis, 44, et son frère, Michael Ergonis, 46, avec des mandats d'arrêt de charge avec les enlèvements, les vols à main armée et de voies de fait graves, mais nous pensons qu'ils mai ont fui le pays. Les numéros de téléphone pour les frères ne sont pas énumérés.
Larry Hammond, 40 ans, qui a été inculpé de Fulbright, reste en prison en vertu de 50.000 $ d'obligations, mais Fulbright a été libéré après l'organisation d'avoir un lien affiché. Les fonctionnaires de la prison du comté de Pima ont été incapables de fournir le nom de l'avocat de l'Hammond fin mercredi.
Appels Fulbright à l'avocat, Thomas Hartzell, et à l'élection de Miss Pima County pageant, Fulbright, qui a remporté en 2005, n'ont pas été retournés. Elle a également été sélectionné Miss Desert Sun en 2006.
Un porte-parole de l'Université de l'Arizona, où Fulbright assiste, a déclaré qu'il était prématuré de parler de ce qui pourrait se produire en termes de discipline. Elle et d'autres membres du corps professoral a diminué de plus amples commentaires, invoquant la vie privée des élèves.