Où je travaille il ya cette fabuleuse Hot Babe. Je parle un poussin si chaud, elle rend les filles de Baywatch chercher berk! Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, était ma première véritable chance de rencontrer ici ce que j'ai fait.
Nous sommes à pied les uns envers les autres dans le couloir alors je l'arrêter.
Me: Salut, quel est ton nom?
Son: Tanya
Me: Tanya Salut, j'ai remarqué que vous êtes de loin la plus belle fille qui travaille ici et je voulais vous rencontrer.
Eh bien c'est tout il a fallu. Elle a été très flatté et a obtenu tous les agitée à ce point. Elle a jeté "Merci!" et puis, comme si elle n'était pas certain de ce qu'il faut faire, un couple a pris des mesures dans le sens qu'elle allait, puis arrêté et a pris un pas en arrière pour me parler.
Je viens de faire parler fluff s'interroger sur son travail et ce qu'il ne faut pas. La grande partie est de savoir comment j'étais tous les frais et confiant, alors qu'elle était clairement un peu nerveux. Elle a parlé un peu trop vite et a fait part un peu exagéré gestes et les mouvements de la tête, les signes de nervosité.
Maintenant, je suis juste un gars ordinaire et j'ai été vêtu d'un t-shirt et jeans légèrement sale. Et ici a été le plus chaud autour de Babe agissant comme si elle avait viens de rencontrer le plus grand haras dans le monde.
J'ai utilisé cette approche deux autres fois récemment et il a un effet similaire sur les femmes concernées. A partir de maintenant il s'agit de la seule approche que je vais utiliser tous les temps. Il fonctionne très bien et c'est facile à faire!