Peut-être qu'ils se sentent disrespected, ont connu (s) de rejet, fait l'objet d'un dumping ou généralement se sentent isolés ou déprimés. Mais il ya ce moment où celles-ci transformer cette émotion négative en une source d'inspiration et de dire: "ça suffit, il est temps de changer!"
Cette motivation dure aussi longtemps que le déclencheur émotionnel. Le plus souvent, les gens commencent à feu, de manger sainement, frappez le gymnase, frappez les livres, de chat à plus de femmes et ainsi de suite. Chaque fois qu'ils le font, ils se sentent le lecteur et face de front.
Le problème est que lorsque le déclencheur émotionnel commence à diminuer, elles commencent à le mou décollage.
Leur régime alimentaire commence à permettre à la cuite occasionnelle ou McDonalds - Session potable. Leur gymnase devient une routine de temps en temps visite et ils sont de retour dans leur ornière -- télécommande et une bière dans leurs mains.
C'est-à-dire jusqu'à ce que la prochaine fois qu'ils se sentent émotionnellement déclencher, puis ils ont commencé à nouveau.
La clef est de garder cette fraîcheur et émotionnel de déclencher une réflexion sur régulièrement. Écrivez nulle part dans le détail si vous voulez et le lire tous les jours. Chaque fois que vous débattons s'il se rendait à la salle de sport ou de s'asseoir et de jouer Playstation, ou chaque fois que vous pensez de commander une pizza, de vous rappeler comment vous avez ressenti lorsque vous avez pris cette décision pour améliorer vous-même et pourquoi vous devez éviter ces mauvaises habitudes.
Personnellement, j'ai fait des exceptionnels physique et mentale des améliorations au cours des dernières années, et je reconnais que beaucoup de mes déclencheurs émotionnels liés aux filles. Cependant, j'ai été en relation le passé 9 mois, et bien que les choses sont beaucoup entre nous, j'ai fini par avoir un peu complaisant avec moi-même.
J'avais été un phénomène de la santé consacrée passé 2 ans, et pourtant, au cours de ces mois, j'ai cessé de travailler en tant commencé à manger et de grignotines. Puis, il ya quelques semaines mon ami a fait une remarque sur ma innocents "poignées d'amour" et il m'a frappé à quel point je me laisse aller! Je me sentais honte de moi-même et je me sentais comme jetés années de travail acharné.
À la réflexion, je me suis rendu compte que mon origine émotionnelle déclencher, avaient disparu.
Être dans une relation heureuse, je n'ai pas besoin de recruter des femmes ou impressionner éviter le rejet ou plus. Ce dont j'avais besoin était un autre déclencheur émotionnel. Et j'en ai trouvé une dans mon dégoût à moi-même, à devenir paresseux et j'ai juré de rupture en sortir.
Heureusement, je me suis pris dans les premières étapes de la complaisance. Maintenant, je suis de retour sur la forme, le travail dur et à l'amélioration de moi-même. Cette fois, pour garder ce sentiment de honte en échec.
En bref, il ne faut pas perdre de vue émotionnel votre déclencheur. Utilisez-le pour vous aider à vaincre la complaisance et de continuer à améliorer!