Dans un des plus célèbres expériences psychologiques de tous les temps, Russe Prix Nobel Ivan Pavlov s'est avéré un phénomène que nous connaissons comme "conditionnement classique" ou "association". Vous avez peut être déjà entendu parler de l'expérience.
Chiens de Pavlov truquées d'un dispositif qui rassemblerait la salive. Quand il a nourri les chiens, ils salivated. Il s'agit d'un naturel, réflexive réponse. Il n'est pas appris, il est assez instinctif.
Pavlov a ensuite ajouté une étape supplémentaire. Il nourrir les chiens et en même temps un anneau cloche. Les chiens, comme par le passé, saliver à être nourri. Après avoir fait ce pour une période de temps, Pavlov rang la cloche sans nourrir les chiens. SALIVATED les chiens de toute façon. Les chiens avaient été «conditionnés» pour associer la sonnerie avec les aliments, qui a alors déclenché la réaction réflexive (salivation).
Alors qu'est-ce que cela a à voir avec succès avec les femmes?
TOUT!
Les femmes sont les chiens de Pavlov. En fait, nous sommes tous des chiens de Pavlov. Nous associons à peu près tout.
Avez-vous déjà pris une odeur d'un parfum qui vous rappelle de votre ex, parce qu'elle a utilisé pour le porter? Vous associez ce parfum avec votre ex. Pendant longtemps, il est "Parfum + Amy", "Parfum + Amy", "Parfum + Amy" ... Ensuite, toutes les soudaine c'est juste "parfum" et votre esprit ajoute automatiquement le Amy parce que maintenant vous associer celle de son parfum.
Il en va de même avec des chansons à la radio, certains tronçons de routes à partir de votre enfance, même un film particulier. Je suis sûr que vous pouvez penser à un million d'exemples.
Donc, maintenant que nous comprenons comment le conditionnement et l'association travaille, que faire?
Eh bien, la compréhension n'est que la moitié de la bataille. Il est bon de se familiariser avec les armes dans votre arsenal, mais ils ne signifient pas une chose à moins que vous ne pouvez les utiliser.
Donc, maintenant que nous comprenons, nous devons l'utiliser pour influencer les choses en notre faveur, à nous aider avec les femmes, et éventuellement l'utiliser pour conquérir le monde. Bon, ok, je vais traiter cette dernière partie, et vous vous inquiétez au sujet des femmes.
Il existe deux grandes façons les choses peuvent être associés: positive et négative.
Associations positives vont être nos amis. Ils vont être comme la petite voix dans sa tête qui ne manquera pas de tenir lui rappelant de vous même si vous n'êtes pas autour. Étant donné que les meilleures associations travaillent sur un émotionnel ou réflexive, c'est ce que nous devons cible. Nous voulons nous associer à certaines réponses corporelles involontaires.
Quand elle vous voit, ce que vous voulez son corps?
Nous voulons que son coeur de race, de sa respiration à accélérer. Nous voulons son joues à chasse d'eau, sa peau de Tingle, ses élèves se dilater. Les signes physiologiques de l'excitation. Alors, comment pouvons-nous cela?
Nous devons nous associer à des choses passionnantes. C'est la principale raison pour laquelle nous recommandons ce que l'on appelle "l'action des dates." Vous souhaitez obtenir l'adrénaline qui coule, son coeur battant. Randonnée, vélo, escalade, patinoire, laser tag, piscine, bowling, mini-golf, etc choses qui concernent l'activité.
Étant donné que vous serez avec elle, elle permet d'associer autant d'enthousiasme avec vous. Ensuite, lorsque vous retirez un des éléments, l'autre élément associé sera mis en place dans son esprit. Alors, la prochaine fois qu'elle vous voit, elle pense inconsciemment "excitation" et elle deviendra très heureux. Et la prochaine fois elle est très heureux, en particulier si elle fait la même activité que vous l'avez fait en même temps, elle pense à toi. Et ce qui ne fera que renforcer l'association.
La chose à garder à l'esprit ici est que nous voulons son bien-être quand elle est autour de vous. A toutes les époques. Te souviens-tu de cette ligne de «The Lion King»? Hakuna Matata. "Pas de problème."
Quand elle est avec vous, elle devrait être en mesure de quitter ses problèmes à la porte et juste avoir du plaisir. Vous êtes son guide touristique de plaisir une destination en dehors de ses responsabilités de tous les jours. Vous voulez à son sens heureuse quand elle est avec vous. Elle vous associer avec bonheur, et une fois que vous avez accompli, vous êtes d'or.
Maintenant, quelques mots sur association négative. Ce sont les choses à éviter à tout prix.
Avez-vous déjà mangé quelque chose, comme, par exemple, salade de pommes de terre, et obtenu une intoxication alimentaire? Si vous êtes comme moi, après cela, la simple pensée de salade de pommes de terre vous fait vous sentir mauvais. Et il semble que personne ne peut vous persuader de manger une salade de pommes de terre plus après cela. Vous associer la nourriture avec la maladie. C'est une association très négatif.
Ainsi, vous pouvez voir pourquoi vous ne voulez pas d'avoir une fille vous associer avec quoi que ce soit négatif.
Il n'est pas toujours possible de contrôler ces choses, mais nous pouvons réduire les risques.
Si votre fille déteste son travail, et il fait tout son misérable, il n'est pas une bonne idée d'aller rendre visite à son lieu de travail. Elle est remuant avec émotions négatives et les émotions sont probablement en cours de maîtriser les effets positifs de voir que vous aurez, en particulier si vous ne connaissez pas tous très bien.
Ne pas sortir avec elle lorsque vous êtes malade. Si vous prenez sa et faire sa maladie, vous pourriez ainsi être salade de pommes de terre, contact. Et si vous êtes dans une mauvaise humeur, l'enfer rester loin d'elle. Vous voulez qu'elle vous associer avec une énergie positive, non négative pissed-à-la-monde vibes.
Le plus grand facteur que les femmes se soucient dans les relations est *** COMMENT VOUS RENDRE SON SENSATION .***
Pour le meilleur ou pour le pire, positive ou négative, la façon dont vous rendre son sentiment et les sentiments qu'elle associe avec vous est largement en cours d'influer sur les résultats - que vous le succès ou l'échec dépendra en grande partie sur ce qu'elle pense quand elle pense de vous.