Vous avez rencontré le plus incroyable fille. Vous n'avez pas vraiment la connaître, mais vous êtes sûr qu'elle est une déesse, envoyées directement depuis le Ciel, en jeans.
Vous regards échangés en chimie, avait quelques brèves conversations après la classe, et même dans son heurta au centre commercial. (Parlez sort.)
Vous vous voulez SAVOIR elle. Il n'ya pas de doute à ce sujet. La question devient alors: «Est-ce que vous lui voulez?"
Elle sourit à vous ... Mais est-ce une sympathique ou un sourire charmeur? Vous avez vu son congé avec un autre mec après la classe ... Il était son petit ami? Elle a flirté avec vous la semaine dernière, même touché votre épaule ... Alors complètement ignorée vous l'autre jour. T-elle comme vous?
Comment pouvez-vous le dire? Vous avez vraiment besoin de savoir cela avant de vous lancer dans la "poursuite" n'est-ce pas?
Peut-être le plus commun sur la question posée Don Juan, Forum de discussion concerne "la lecture des femmes» et en essayant de voir si elles comme vous ou non. L'affiche généralement décrit sa situation, ce qu'il a fait, ce qu'elle a fait, puis demande: «Est-ce à dire qu'elle aime moi?" Ou "Est-ce à dire qu'elle ne fait pas comme moi?"
Definitely a populaires question. Certainement une question ayant besoin d'une réponse.
Eh bien, voici la réponse rapide à cette question -> obsessionnelle d'une jeune fille, et si elle aime ou pas, est-LE BAISER DE LA MORT!
Si vous vous soucier de savoir si une fille vous aime ou non, il ya des chances qu'elle n'a pas - ou plutôt, ELLE SERA PAS. Elle ne sera pas parce que votre "inquiétude" et votre obsession de ce qu'elle pense vraiment de vous pousser son away.
Permettez-moi de clarifier.
Lorsque vous laissez-vous tomber dans le "obsession" piège, on commence à analyser tout ce que votre fille ne rêve, dit-elle, chaque mot, chaque mouvement qu'elle fait ... Et tenter de les relier à vous tous.
Elle a souri à vous - elle n'avait pas le sourire à vous. Elle a envoyé par e-mail vous - elle n'a pas email vous. Elle est retournée à votre appel - elle n'a pas de retour à votre appel. Confusion, la frustration et l'anxiété résulteront inévitablement.
Cette obsession de ses comportements et de leurs significations va vous paralyser, vous confondre, et sucer chaque once de la confiance que vous avez de votre corps. Vous allez devenir un Blithering Boule d'insécurité. Et les femmes, en général, ne sont pas attirés par les Blithering Blobs de l'insécurité.
Alors, êtes-vous tort d'être confondu par les femmes? NON! Absolument NON! Les femmes SONT confusion. Ont toujours été et sera toujours. C'est simplement la manière dont elles sont.
Surtout quand il s'agit de romance, les femmes semblent totalement incohérents dans leurs comportements. Une minute vous êtes convaincu que vous êtes l'homme de ses rêves, et la prochaine, elle semble ne pas être au courant de votre existence. Une minute elle flirt, et souriant, et frotter contre vous, et la minute suivante, elle n'est plus là, à gauche sans même dire «bye». Vous DEVRAIT être frustrés et confus!
Maintenant, personne ne sait exactement pourquoi les femmes donnent à ces signaux mixtes et délibérément, semble-t-il, essayer de nous embrouiller. Certains soupçonnent ce sont ces magazines qu'ils lisent. D'autres pensent qu'il a à voir avec le secret d'une salle de bains conférences qu'ils détiennent. D'autres encore proposent que leurs comportements sont illogiques dus à la wacky qu'ils ont une poussée d'hormones dans tout son corps. La cause est relativement peu importante. Il vous suffit de l'accepter, et de tracer une stratégie pour y faire face.
Donc, étant donné les incohérences du comportement féminin romantique, tenter de "lire" les femmes et imaginer ce qu'ils font penser, est, au mieux, une expérience incroyablement frustrante. Ne le faites donc pas. Ne cherche même pas.
Il suffit de dire NON à la "lecture" des femmes!
Okay ... Bien ... Si vous n'avez pas vraiment essayer de "lire" les femmes afin de déterminer si elles comme vous, ou non, à quoi faites-vous? Quelle est votre stratégie? Après tout, ils peuvent être source de confusion, illogique, et quelque peu ennuyeux, mais vous souhaitez tout de même vous faire un.
Simple: Si vous êtes attiré par une fille, alors qu'elle est juste ASSUMER attiré à vous aussi. Et agir en conséquence.
Supposons que vous et elle aime aimerions mieux vous connaître. Supposons qu'elle est physiquement attiré par vous. Supposons que VOUS AVEZ QUOI IL PREND d'attirer une telle dame, peu importe comment elle semble incroyable.
Supposez que le positif ... Toujours le positif. En supposant que le négatif sera détruit toutes les chances que vous pourriez avoir avec elle. (Pessimistes, mon ami, ne sont pas chiches aimants.)
Maintenant, il ya de nombreux avantages passionnant de l'adoption de cette attitude des femmes en supposant que vous aimez aussi comme vous ... Et de les traiter en conséquence.
Pour l'un, si vous refusez d'obsess sur tous les petits "signes" elle est en vous donnant, qu'ils soient bons ou mauvais signes signes, vous vous sentirez plus détendu, calme et confiant. Vous ne serez pas "jusqu'à" une minute car elle a souri à vous, et "down" de la prochaine car elle aussi souri à un autre mec.
Tenter de "lire" son ne conduira à la confusion, la frustration et l'anxiété. Et cela vous fera plus tendue quand elle est autour, et donc moins susceptibles de l'être charmant, charismatique Don Juan que vous souhaitez être.
Et vous aussi ne seront pas perdre votre temps à essayer de comprendre ce qu'elle pense ... À essayer de comprendre ce que signifie chaque petit déménagement ... Et où vous en êtes. Vous serez en mesure de consacrer votre temps mental "pour quelque chose de plus utile et productive.
Deuxièmement, si vous venez juste de supposer qu'elle aime vous, alors vous aurez fait augmenter la probabilité qu'elle finira WILL comme vous. Ceci est connu comme une prophétie qui se réalise, et c'est un phénomène bien documenté dans la recherche psychologique.
Au fond ce que cela signifie, c'est que si vous avez un "elle aime moi" attitude, then you'll projet positive et optimiste de comportements et de pensées. Elle va revenir sur ces ... Comme vous.
Si, d'autre part, vous avez un «elle ne m'aime pas" attitude, vous aurez une image négative, de comportements et de pensées pessimistes. Elle va, de même, ramasser sur ces sujets et comme vous moins.
Et si vous avez un «t-elle comme moi" attitude, then you'll projet tendue, en proie à l'anxiété de comportements et de pensées qui entraîne une diminution de la probabilité de son goût ... Ou elle peut être même trouver autour de vous d'être un "inconfortable". (N'est-il pas plus facile de se détendre autour de gens qui sont eux-mêmes détendue?)
Et troisièmement, l'attitude juste de supposer qu'elle vous aime, plutôt que de vous soucier de savoir si elle fait ou pas, vous permet de garder le contrôle de la situation ... Et vous-même.
Si vous êtes l'obsession sur les "signes" et laisser les "signes" pour contrôler votre comportement, de pensées et d'émotions, vous avez donné l'essentiel de son contrôle complet de la situation. Et un contrôle complet sur vous.
Si elle est «bonne» pour vous, vous êtes heureux. Si elle est "mauvaise" pour vous, vous êtes triste. Si elle veut vous encourager, elle peut jeter quelques signaux positifs. Si elle veut vous décourager, elle peut jeter un petit nombre de signaux négatifs. You're bonheur est fondamentalement sous son contrôle ... Si elle sait ou non.
Pas la position selon laquelle un "Don Juan" aime être po
Toutefois, si vous venez juste de supposer qu'elle aime et vous traiter en conséquence, et refuser d'être contrôlé par tous les petits signes surtout les méchants), vous prendre en charge la situation. Vous avez décidé que vous comme elle. Et vous avez décidé qu'elle vous aime ... Ou comme vous quand elle se fait de mieux vous connaître. Et vous agissez en conséquence.
Vous respirent la confiance. Vous êtes détendue. Et vous projet qui «aura» que tous les Don Juan en herbe pour les recherches. (La pauvre fille aura aucune chance contre cette aura.)
Bon, vous reconnaissez que l'obsession au sujet d'une fille et si oui ou non elle aime vous n'est pas dans votre intérêt. Il vous transformera en une Blithering Boule de l'insécurité, diminution de la probabilité qu'elle sera comme vous, et donnez-lui le contrôle complet sur votre bonheur.
Alors, que faites-vous lorsque ces pensées commence à prendre le dessus de votre tête? Je veux dire, après tout, elle est une déesse, à droite?
Voici un exemple simple petite astuce mentale susceptibles de vous aider.
Chaque fois que l'obsessionnel «t-elle comme moi" pensées commence à prendre le dessus de votre tête, même s'ils sont les "bons", mentalement les prendre avec les mains, de les jeter sur le sol, et pas sur eux. Ensuite vous rappeler que l'obsession à son sujet n'est pas dans votre intérêt, qu'il va sucer hors de votre confiance, et fait diminuer la probabilité que vous aurez fini par obtenir son.
À ce stade, vous voulez prendre une grande respiration ... Sourire ... Rire ... Et pensez-vous, «que dois-je envoyer les gars Allen quelques bucks».